Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 30 31 32 ->
| Tu préfères... | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 21/11/2021 à 17:52:29
Petite j'étais plutôt Halloween pour le côté déguisement et sucreries. Mais plus je vieillie et plus j’apprécie la période de noël. Les retrouvailles, l'occasion de voir la famille éloigné et de partager un bon repas.
Plutôt peinture ou dessin ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/11/2021 à 23:40:43
Plutôt peinture ou dessin ?
Je trouve cette question très compliquée car j'aime énormément les deux. Mais pour l'aspect voir un peu plus les traits du dessin je dirais le dessin du coup ! Plutôt clémentine ou orange ?
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/11/2021 à 11:05:17 Plutôt clémentine ou orange ? Les clémentines de loin ! J'aime beaucoup le jus d'orange mais en tant que fruit à déguster je préfère les clémntines car elles sont souvent plus sucrées et se mangent plus facilement/rapidement. Plutôt film d'horreur ou film romantique ? ![]() #633b5e avatar ©lyanna iversen |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/11/2021 à 11:59:11
Plutôt film d'horreur ou film romantique ? film romantique <3333 Je déteste les films d'horreur oups je sais pas ça me fait trop peur et puis ça m'oppresse. Au nouvel an on a vu un avec des copains, c'était des gens qui restaient bloqués dans un champs de maïs chelou depuis j'ai une peur bleue des champs de maïs, je pourrais jamais aller le castrer pour me faire de l'argent. Et puis les films romantiques c'est niais, c'est mim's, ça te donne envie de donner de l'amour à tout le monde. Plutôt ski ou snowboard ? |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/11/2021 à 20:25:38 Plutôt ski ou snowboard ?
Plutôt Pays du Nord ou Pays du Sud ?
Code : [tableau largeur=80][cellule][align=justifie] [/align][/cellule][/tableau] |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/11/2021 à 22:10:56
C'est difficile comme choix parce que j'aime bien les deux. Mais je préfère le chaud, les glaces, la mer et le soleil à la neige, la luge, le ski... Et puis, je viens d'un pays du sud. Alors sud !
Plutôt latin ou grec ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 27/11/2021 à 23:08:52 Plutôt latin ou grec
Je choisis le latin. J'ai fais allemand et le latin ressemble un peu à cette langue. De plus, comme je chante dans une chorale, j'ai l'habitude du latin et sa prononciation. L'écriture grecque est beaucoup plus compliquée j'avoue. Plutôt huitres ou foie gras ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/01/2022 à 04:25:45 - Modifié : 09/01/2022 à 04:27:09 Plutôt huitres ou foie gras ? Bien que le traitement des animaux en vu de produire le foie gras me dérange, je me dois de choisir de le choisir, car je ne mange pas ce qui vient des océans, mers, bref, les êtres vivants qui vivent dans l'eau. Plutôt séries ou films ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/01/2022 à 12:13:54 Plutôt séries ou films ?
Films déjà parce qu'il est rare que j'arrive à avoir les séries dans le bon ordre et quand c'est pas le cas, ça m'énerve. De plus, je trouve qu'au fils de la série, ça devient ennuyeux, lassant ou moins bien tourné. Plutôt chanter ou écouter de la musique ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/01/2022 à 19:55:03 Plutôt chanter ou écouter de la musique ? Ecouter de la musique, c'est simple, ça me permet de m'imerger dans mon imagination, de m'évader. Chanter n'est pas spécialement mon truc, en plus, il paraît que je chante faux xD Fantastique ou Science-fiction ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/01/2022 à 11:19:34 - Modifié : 11/01/2022 à 22:39:15
Fantastique ou Science-fiction ?
j'ai encore dû me retrouver sur la page antérieure ! Merci de m'avoir avertie Je dirais le Fantastique, mais souvent les deux mondes sont mélangés ! Mer ou montagne ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/01/2022 à 23:32:35 - Modifié : 12/01/2022 à 03:17:48 Mer ou montagne ? La montagne, je trouve ça beau, paisible, les paysages sont souvent magnifiques ! Y vivre ne me déplairait pas. Viennoiserie ou pâtisserie ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/01/2022 à 13:06:17 Viennoiserie ou pâtisserie ?
Pâtisserie parce qu'il y a beaucoup plus de choix donc plus de gouts différents et je trouve ça encore meilleur. Il y en a pour tout le monde quoi. plutôt poisson ou viande ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 17/01/2022 à 22:23:58 Plutôt poisson ou viande ? Ne mangeant pas de poisson, je choisis donc la viande. Même si j'aimerais bien réduire ma consommation. Noël ou Pâques ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 18/01/2022 à 08:37:06 Noël ou Pâques ?
Noël évidemment ! Parce qu'il y a le chocolat et les cadeaux ! Et puis, cela dure plus longtemps, ce sont des vacances que j'aime beaucoup aussi ! Lumière ou obscurité PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/01/2022 à 21:21:36 Lumière ou obscurité ?
Je dirais obscurité parce que la lumière me fait mal aux yeux, et je suis plutôt un oiseau de nuit
Ete ou hiver ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/01/2022 à 06:10:29 Eté ou hiver ? Franchement, ça dépend. Y a des moments où j'ai juste qu'une envie, que ce soit l'été, because la chaleur et le soleil qui se couche plus tard. Mais à d'autres moments, l'hiver me convient tout autant. Cependant, en pesant le pour et le contre, je pense que je vais plutôt dire hiver. Le froid tant que je suis chez moi ne me dérange pas et j'espère toujours revoir de la neige pendant les fêtes de fin d'années Même si je sais qu'il m'en faut peu pour changer d'avis et dire "l'été" Hermione/Drago ou Hermione/Harry ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/01/2022 à 14:26:52 Hermione/Drago ou Hermione/Harry ?
Hermione/Drago ! Déjà, le trio n'aurait jamais du mettre de l'amour dans leur relation parce que ça en exclus forcément un et clairement, ils vont pas ensemble. Alors que Drago/Hermione, c'est vraiment mon rêve ! Gaufres ou crêpes ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/01/2022 à 17:13:50 Gaufres ou crêpes ? Aaaah ! Choix difficile ! On ne va pas se le cacher, j'ai très envie des deux. Mais à y réfléchir, je pense avoir bien plus désirer des crêpes que les gaufres. Même si j'ai bien envie de tester ces gaufres avec des boules à la place des trous ^^ Pain normal ou pain aux graines ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/01/2022 à 20:20:14 Pain normal ou pain aux graines ?
C'est difficile ! J'aime beaucoup le pain normal ( comme les baguettes croustillante ou simplement du pain en tranche ), mais le pain aux graines me rappelle quand j'étais petite... J'avais 7 ans et j'allais à la boulangerie juste à côté, où les boulangère me connaissaient bien. A chaque fois, je demandais "Une baguette et un pain aux céréales tranchées, s'il vous plaît" et j'adorais leur pain. En plus, à chaque fois, elle me donnait une petite pièce de 20 centimes que je devais mettre dans une petite machine à Bubble Gum à la sortie, pour en recevoir un. Déjà, j'avais un Bubble Gum gratuit, mais en plus tu pouvais gagner des petites choses en fonction de la couleur que tu recevais ( par exemple, y avait un certain nombre de bonbons bleus qui te permettaient de gagner un paquet de crayon, et à chaque fois il y a avait un seul et unique Bubble Gum blanc qui fesait gagner un jeu de société ). Bref, désolé pour le pavé, mais du coup je choisirais le pain aux graines à cause des bons souvenirs. Je relance avec... Cactus ou plante verte ? |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 30 31 32 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5